menu close menu

Que faire pour avoir un ventre plat?

abdominoplastie-en-tunisie

Un ventre relâché ou protubérant peut devenir gênant et causer plusieurs complications : choix limité de vêtements, malaise, et inconfort physique. Pour vous débarrasser d’un hypogastre pendant et incommodant, docteur Chiraz Bouzguenda vous propose l’Abdominoplastie, une intervention esthétique de l’abdomen qui consiste à retirer l’excès de la graisse sur le ventre et de retendre les affaiblissements musculaires de la bedaine.

En effet, il convient que plusieurs facteurs peuvent aggraver l’excès de la peau et de la graisse sur le ventre et que le bedon se démolit par la suite : un surpoids, une grossesse et un affaissement des muscles et des tissus après une perte rapide de poids, justifient la réalisation de votre chirurgie esthétique de ventre chez docteur Chiraz Bouzguenda, chirurgienne esthétique très recommandée en Tunisie dans ce domaine. L’Abdominoplastie comme étant une chirurgie esthétique, peut vous aider à réséquer a partie abdominale. Dans ce cadre, plusieurs techniques peuvent être appliquées en fonction de l’importance de la surcharge graisseuse,de la qualité de la peau, de la tonicité de la paroi musculaire abdominale et de l’état morphologique du patient ou de la patiente.

Retendre la peau de l’abdomen, ayant des stratégies bien définies, adoptées par le Dr ChirazBouzguenda. Tout d’abord, en présence d’une surcharge graisseuse de la peau abdominale sans excès de peau, une liposuccion localisée est préconisée pour éliminer les surplus de graisse et les garnitures disgracieuses de peau. Sinon, en cas d’un excès modéré de peau et de graisse, le docteur Bouzguenda réalise un mini abdominoplastie en laissant très peu de cicatrices .En contrepartie, un relâchement musculaire abdominal et une distension cutanée et graisseuse peuvent justifier le recours à l’abdominoplastie avec transposition de l’ombilic et cure du diastasis .Alors, une diastasis peut également modifier la paroi abdominale.

L’abdominoplastie se pratique sous anesthésie générale. De même, des progrès seront perceptibles à partir du 4ème mois de l’intervention. De plus, il est important de mentionner, que les techniques récentes choisies par le docteur Bouzguenda permettent de diminuer l’importance des cicatrices qui se dissimulent progressivement au fil du temps.

23-12-15 | 0 comments | in Chirurgie esthétique silhouette, Non classé

Leave a reply

Your email address will not be published.

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Séjour Esthétique en Tunisie

Séjour esthétique en Tunisie : Le Dr Chiraz Bouzguenda, le seul chirurgien esthétique en Tunisie qui est qualifiée en Chirurgie Plastique & Esthétique en France, a le plaisir de vous accueillir et accompagner en Tunisie. Elle s’occupe de votre séjour esthétique en Tunisie à des prix pas chers.

Nous suivre sur…

Contact

Centre Soukra Médical (En face Clinique de La Soukra)
Cabinet C4 – 4ème étage
303 rue Cheikh Mohamed Ennaifer, 2036 La Soukra – Tunis – Tunisie

+216 94 035 442

contact@dr-chiraz-bouzguenda.com