menu close menu

Le « peeling » pour rafraîchir votre visage

À la place des laits démaquillants un peu long à appliquer ou des gels moussants parfois fastidieux à rincer, pensez au peeling qui s’applique sur tout le visage et qui permet de gommer les peaux subsistantes démolies grâce aux substances chimiques et végétales .Sans avoir besoin d’utiliser ensuite d’autres produits esthétiques classiques, le peeling présentait toujours un moyen efficace pour un visage plus rafraichissant et une peau plus lumineuse et ferme. Généralement, on peut distinguer trois types de peeling : le peeling superficiel, moyen et profond. A noter que, la profondeur du peeling influence positivement sur l’importance du gommage d’une part et d’autre part sur l’effet qu’il se voit clairement sur la peau.

Commençant par le peeling superficiel, c’est plutôt qu’on l’applique pour ôter les cellules mortes de la couche frivole afin d’accélérer la régénération cellulaire de la peau et ce grâce aux acides de fruits. Ce type de peeling se traite pour donner un coup d’éclat au visage. Pour une action durable, il est impératif encore de répéter perpétuellement cette intervention de 1 jusqu’au 2 mois

À privilégier l’acide Trichloracétique qui s’utilise au peeling moyen, la disparition des tâches brunes et la correction des rides s’effectuent grâce à cette intervention .Souvent, il faut compter de 3 à 4 jours de repos.

Ainsi, certaines femmes ont l’avantage d’intégrer des actifs raffermissements afin d’améliorer les textures de leur visage et de détruire la peau morte. Ce que le dernier type de peeling, le peeling profond, peut le réaliser avec une intervention lourde pour certains cas particuliers. De même, cette technique de traitement nécessite une préparation de votre peau avec des produits dermatologiques et un recours obligatoire à des crèmes anesthésiantes qui refroidissent et détendent la peau. Cette intervention nécessite une convalescence de 10 à 15 jours.

Enfin, pour un effet spectaculaire, il est indispensable de suivre quelques recommandations notamment savoir que l’utilisation des maquillages est interdite le jour « j » de peeling, et éviter l’exposition au soleil durant 2 à 3 mois après l’intervention. C’est pourquoi, il est conseillé, généralement, de pratiquer cette discipline chirurgicale en hiver.

Maintenant, débarrassez-vous de la peau rude, défraîchie, teint terne et flétri et traitez soigneusement votre peau en se référant aux techniques du peeling chez Dr Chiraz Bouzgenda.

03-12-15 | 0 comments | in Médecine esthétique, Non classé

Comments are closed.

Séjour Esthétique en Tunisie

Séjour esthétique en Tunisie : Le Dr Chiraz Bouzguenda, le seul chirurgien esthétique en Tunisie qui est qualifiée en Chirurgie Plastique & Esthétique en France, a le plaisir de vous accueillir et accompagner en Tunisie. Elle s’occupe de votre séjour esthétique en Tunisie à des prix pas chers.

Nous suivre sur…

Contact

Centre Soukra Médical (En face Clinique de La Soukra)
Cabinet C4 – 4ème étage
303 rue Cheikh Mohamed Ennaifer, 2036 La Soukra – Tunis – Tunisie

+216 94 035 442

contact@dr-chiraz-bouzguenda.com